Bento Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Tokkô

2 participants

Aller en bas

Tokkô Empty Tokkô

Message par Hitsugyo Dim 31 Aoû - 15:54

Tokkô Tokko11


Titre : Tokkô
Auteur : Fujisawa Tôru
Origine : Japon
Année de création : 2004
Type : Seinen
Nombres de tomes au Japon : 3
Nombres de tomes en France : 3


Synopsis :
Cinq ans après le massacre de Machida, au cours duquel ses parents ont connu une mort aussi terrible qu’inexplicable, Shindô a pris la décision d’entrer dans la police. Affecté au secteur de Shibuya, il ne tarde pas à être confronté à des meurtres sauvages, liés à d’inquiétants individus à la force surhumaine. Ces zombies sont éliminés au sabre par Tokkô, une jeune fille appartenant à la section spéciale de la sûreté nationale...

Mon Avis:
Ce manga est aussi un de mes coups de coeur, c'est un manga du genre gore, les dessins e l'intrigue sont excellentes, le seul point négatif de ce manga est que l'auteur met en evidence la trame principal sur les deux tomes avec le heros principal, et le troisieme tome parle d'un groupe parallel, mais grace a une interview de l'auteur, on sait qu'il a laisé son histoire en cours, donc il est prevu qu'il reprenne son histoire ou il l'a laissé, car l'anime a été plus loin que la trame des mangas. Je vous recommande donc les mangas et l'anime.

Mon Vote:
Tokkô 720316
Hitsugyo
Hitsugyo
Modos
Modos

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Melun
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 27/08/2008

http://bleach-battle.forumpro.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Tokkô Empty Re: Tokkô

Message par Monki Lun 1 Sep - 10:38

Je ne l'ai pas encore vu mais je l'avais déjà repéré et il m'avait l'air bien...
Monki
Monki
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 31
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : singe
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser