Zero No Tsukaima (anime ecchi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zero No Tsukaima (anime ecchi)

Message par Hitsugyo le Dim 31 Aoû - 17:58



Auteur: Noboru Yamaguchi
Cet anime compte trois saisons:
Saison 1:
Titre original : ゼロの使い魔 - Zero No Tsukaima
Juillet 2006, auteur : Yoshiaki Iwasaki (d'après l'oeuvre de Noboru Yamaguchi)
Episodes :13

Saison 2:
Titre original : ゼロの使い魔 ~双月の騎士~ - Zero no Tsukaima: Futatsuki no Kishi
Juillet 2007.
Episodes : 12

Saison 3:
Titre original : ゼロの使い魔~三美姫(プリンセッセ)の輪舞(ロンド)~ - Zero no Tsukaima: Princess no Rondo
Juillet 2008.
Episodes : inconnu

Synopsis:
Zero no tsukaima suit les aventures de Louise et de son familier Saito. Louise est une étudiante en seconde année à l'Académie de magie de Tristain. Dans ce monde seul les mages et les nobles peuvent utiliser la magie.
Seulement Louise est totalement nulle en magie, elle ne réussit jamais à faire ce qu'elle veut et ses sorts se finissent souvent en explosions. Son taux de réussite proche de zéro lui à d'ailleurs valu le surnom par ses camarades de classe de "Louise la Zéro". Comme chaque année, les étudiants de deuxième se doivent d'invoquer leur familier, généralement une créature magique qui leur tiens lieu de partenaire à vie. Louise subit alors la pire humiliation de sa vie en invoquant un Terrien du nom de Saito Hiraga. A cause de la sacralité de ce rituel, Louise n'a d'autre choix que d'accepter Saito comme familier et de sceller le pacte avec lui en l'embrassant. Louise traite alors Saito comme un roturier, l'obligeant à faire sa lessive et à dormir sur le sol.
Un jour, Saito provoquera un noble en duel et découvrira le pouvoir de Gandalf, un pouvoir légendaire donné au familier du magicien du Void. Ce pouvoir donne la capacité à Saito de maîtriser n'importe quel type d'arme ainsi qu'une grande habilité au combat. Le reste de l'histoire tournera autour de la relation entre les deux héros, du pouvoir caché de Saito et du secret de l'élément légendaire: le Void.

Mon avis:
Superbe anime, je le conseille a tous le monde, car il est du genre comedie romantique. J'ai réussi a glaner une petite info :
Zero No Tsukaima illustrée par Nana Mochizuki a commencée à être pré-publiée dans le magazine de manga Japonais Monthly Comic Alive le 27 juillet 2006. Pour l'instant, deux volumes ont été publiés par Media Factory.

Mon vote:

_________________
avatar
Hitsugyo
Modos
Modos

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 26
Localisation : Melun
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 27/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-battle.forumpro.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum