Bento Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Gunslinger Girls

Aller en bas

Gunslinger Girls Empty Gunslinger Girls

Message par fujishima Lun 1 Sep - 18:31

Gunslinger Girls 85951110

Titre : Gunslinger Girl
Auteur :Yû Aida
sorti en novembre 2002
nombre de volumes : 9 volumes (en cours )
anime :13 épisodes , 2 saisons dont 1 en cours

Resumé ?

Pour combattre le crime organisé, le gouvernement italien a pris une mesure extrême : combattre le mal par le mal. Une section secrète est alos crée pour mener à bien des missions sensibles, assassinats ou protections. La mesure est d'autant plus extrême que les gâchettes de l'agence sont toutes des jeunes filles, conditionnées physiquement et psychologiquement après divers accidents(maladies ou traumatismes graves). Placée sur la tutelle rapprochée d'un adulte membre de l'agence, chacune de ces enfants est devenue une véritable machine à tuer, d'une efficacité redoutable .

C'est un anime doux et violent et Chaque épisode est l’occasion d’en savoir plus sur la vie de ces cyborgs et de leur coach, qui leur fait subir parfois des lavages de cerveau pour mieux supporter leur condition.

Série magnifique sous bien des aspects, aux génériques superbes chantés en anglais et en italien, elle fait partie des productions courtes de 13 épisodes qui préfèrent la qualité plutôt que la quantité

Mon avis

cet anime fait parti de mes coup de coeur car c'est aussi l'un des premiers anime que j'ai vu en france
Il est très bien fait autant l'histoire que le graphisme .
fujishima
fujishima
Expert
Expert

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : heu devant l'ordi
Emploi/loisirs : au chomage ^^'
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser