Bento Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

H3 School

2 participants

Aller en bas

H3 School Empty H3 School

Message par KaMuI Ven 5 Sep - 21:30

H3 School Fiche-manga_20070824_104134



Titre : H3 School
Auteur : Rie Takada
Genre : Comédie Romantique
Anime : N/A
Manga : 5 Tomesà 6.90 chez Kurokawa

Synopsis :

Hanabi, jeune lycéenne japonaise au lycée privé féminin d'Otomé est la garde du corps des filles. Turbulente, voir garçon manquée, elle n'hésite pas à frapper les garçons s'il le faut "les mauvais garçons, moi je les éclate !". Mais tout va basculer lorsque, par soucis d'argent le lycée Otomé doit fermer, ou plutôt fusionner avec le Meibi, une école de garçons... Et c'est pour sa première rentrée dans ce lycée qu'elle va faire la connaissance de Yasuaki, adulé par les garçons du lycée et faisant parti du comité des élèves. Une rencontre plutôt brusque entre eux deux... Dont celle-ci va complètement changer notre Hanabi...

Mon avis ? :

H3 School (Happy, Hustle and High School) est un fabuleux manga, à la fois très drôle (!), mais aussi très romantique. Fan de Hugh Grant ce livre est fait pour vous ! (pour preuve je l'ai lu ^^). Voir la petite Hanabi, turbulente, contre les garçons, avoir sa première relation amoureuse et en découvrir avec elle tous les désagréments, toutes les questions, tout le bonheur que l'on peut en tirer. Il y a aussi les rivalités amoureuses qui sont souvent très drôles... ^^ Enfin je ne vais pas tout vous dire dessus sinon je vais tout simplement vous raconter tout le manga... Puisque j'en suis à deux doigts de tout vous dire tellement je l'ai aimé =)

H3 School 720316
Et oui pour moi ce manga vos largement 5/5 ! Bien sur il faut aimer ce type de manga, il faut aimer les histoires romantiques, et celle-ci est très belle et l'histoire est très bien trouvé !

KaMuI
KaMuI
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

H3 School Empty Re: H3 School

Message par Hitsugyo Dim 7 Sep - 22:47

H3 School powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Un manga que j'ai decouvert chez Kamui et encore un manga que j'ai lu chez lui
Hitsugyo
Hitsugyo
Modos
Modos

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Melun
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 27/08/2008

http://bleach-battle.forumpro.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser