Bento Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Angel Sanctuary

3 participants

Aller en bas

Angel Sanctuary Empty Angel Sanctuary

Message par Hitsugyo Dim 31 Aoû - 18:26

Angel Sanctuary Angel10

Titre : Angel Sanctuary
Auteur : YUKI Kaori
Titre original : Tenshi Kinryou Ku
Origine : Japon
Année de création : 1997
Type : Shojo
Nombres de tomes au Japon : 20
Nombres de tomes en France : 20

Synopsis :
Setsuna, 16 ans, lycéen, cache de bien lourds secrets. De mauvaises relations familiales le privent de voir l'être qu'il aime le plus : sa soeur Sara. Trouvant toujours le moyen de se mettre dans des situations délicates, Setsuna est partagé entre son amour pour Sara et la volonté de faire son bonheur, qu'il juge impossible à ses cotés... Un simple histoire incestueuse ?? Non, car il apprend un jour de la bouche de deux démons qu'il n'est autre que la réincarnation d'un ange des plus importants : Alexiel ...


Mon avis:
Pour ce manga, je ne peux rien dire dessus mais si une fille a son avis a donner pour ce manga, je lui laisse la parole, quoique je trouve que le synopsis est assez entrainant.

Mon vote:
Angel Sanctuary 720316
Hitsugyo
Hitsugyo
Modos
Modos

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Melun
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 27/08/2008

http://bleach-battle.forumpro.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Angel Sanctuary Empty Re: Angel Sanctuary

Message par Geboul Sam 6 Sep - 1:14

Je suis un garçon mais je vais quand même parler de ce manga qui est l'un de mes préférés et mon number 1 du genre inceste.

Cet anime est tout simplement génial (il pourrait très bien être placé dans la partie shonen).
Je n'en dirais pas plus pour l'anime car cela pourrait en intéresser certain.

Par contre le manga est moins bien que l'anime, surtout après l'action qui annonce la fin de l'anime.
L'histoire devient moins intéressante et en s'éloigne du contexte incestueux pour partie dans du pur shonen c'est pour cela que je le déconseille à la lecture, car si on veut lire un shonen autant en lire un bon "ex: hunterxhunter (énorme mais que le manga pas l'anime) ou encore air gear."

Mais malgré que le manga ne soit pas terrible (du moins à mon gout) je lui mets quand même 5/5 car l'anime et énorme et la partie du manga qui correspond a l'anime l'est aussi.

Ooka: Fais attention aux fautes !
Hitsu: tu avais aussi oublié des mots au passage, et toi aussi Ooka, à l'imperatif c'est "fais" et non "fait"
Geboul
Geboul
Novice
Novice

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Angel Sanctuary Empty Re: Angel Sanctuary

Message par KaMuI Sam 6 Sep - 22:05

Oué enfin le but n'est peut être pas que de l'inceste pur et dure... L'histoire doit tout de même être plus profonde que ça...

Ps : Geboul relis toi après tes post :s
KaMuI
KaMuI
Bavard
Bavard

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Angel Sanctuary Empty Re: Angel Sanctuary

Message par Hitsugyo Dim 7 Sep - 22:14

Oui bon dans mes recherches, j'ai bien verifié que les mangas que je mettais en shojo étaient bien des shojos, si l'auteur en as fait un shojo, il doit alors etre place dans sa categorie correspondante
Hitsugyo
Hitsugyo
Modos
Modos

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Melun
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 27/08/2008

http://bleach-battle.forumpro.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Angel Sanctuary Empty Re: Angel Sanctuary

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser