Bento Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Utawarerumono

3 participants

Aller en bas

Utawarerumono Empty Utawarerumono

Message par Ookamiotoko Mer 3 Sep - 12:44

Utawarerumono Utawarerumono

Hakuoro se réveille, un masque trop bien fixé au visage. Recueilli dans un village d'un japon alternatif féodal, notre homme, amnésique comme il se doit, se fait accepter de la communauté, et lui rend service. Progressiste et humaniste, il en viendra à se dresser contre l'empereur local (juste un shogun), son passé commence à ressurgir cependant, et il ne semble pas autant plein de bon sentiments qu'on aurait pu le penser, ni même qu'Hakuoro se l'était imaginé. Heureusement il s'est fait d'intéressants compagnons.


Avis personnel: Anime très bien réalisé, il nous transporte littéralement dans un autre univers. Tout dans cet anime est fait pour plaire, des personnages à l'histoire, même les musiques, des dessins vraiment pas mal hauts en couleurs. N'attendez pas et jettez vous vite dessus !

Ma note :
Utawarerumono 720316
Ookamiotoko
Ookamiotoko
Modos
Modos

Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utawarerumono Empty Re: Utawarerumono

Message par Vyrael Jeu 4 Sep - 3:21

Woa.....un anime vraiment extraordinaire! Je le conseille à tous, de l'action, de l'amour, une histoire super, les personnages attachant (complètement fantastique) ^^ y'a des guerrières....rohhhh quoi de mieux que ÇA?!?! Des guerrières!!! Oh...ça me didère des trucs aussi divins....+ que l'anime en question l'es....bref...un incontournable.

Utawarerumono 720316
Vyrael
Vyrael
Admins
Admins

Masculin
Nombre de messages : 122
Localisation : Soul Society
Emploi/loisirs : Dormir, boire du sake et flirter avec les femmes
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Utawarerumono Empty Re: Utawarerumono

Message par Hitsugyo Dim 7 Sep - 22:42

Utawarerumono 720316
J'adore ce manga, un pote m'avais déjà montré le moment ou le mec se reveille avec le masque, mais j'avais perdu le nom et lorsqu' Ooka a dit le nom au pendu, j'ai cherche et je suis tombé dessus donc la j'en suis toujours au debut du sixieme episode car je manque de temps pour le regarder
Hitsugyo
Hitsugyo
Modos
Modos

Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Melun
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 27/08/2008

http://bleach-battle.forumpro.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Utawarerumono Empty Re: Utawarerumono

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser