Bento Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Naruto l'anime a-t-il perdu sa vocation

4 participants

Aller en bas

Naruto l'anime a-t-il perdu sa vocation Empty Naruto l'anime a-t-il perdu sa vocation

Message par Catheliana Mar 21 Oct - 18:23

Hello, i'm come back après petit concours bien chiant et révision etc... lol

Nouveau sujet de débat

Personnellement j'ai arrêter l'anime naruto depuis un bout trop ennuyeux à mon goût ma question ets trouver vous que l'anime Naruto à perdu son âme en même temps que le succès à grandit?

Mon opinion

Je pense que la surmédiatisation ainsi que les sommes en jeux on fait que l'anime à été reconduit il faut à tout pris faire des épisodes pour gagner de l'argent quitte à faire des épisodes sans intérêt. Et vous qu'en pensez-vous?
Catheliana
Catheliana
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 38
Localisation : Val d'oise
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 26/08/2008

https://bentosmile.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Naruto l'anime a-t-il perdu sa vocation Empty Re: Naruto l'anime a-t-il perdu sa vocation

Message par bunder Mar 21 Oct - 19:38

moi je pense pas qu'il ai perdu son but, le seul probleme vient des episodes HS qui reviennent un peu trop souvent et ce car l'anime va trop vite par rapport au manga.
personnelement, je prefererait qu'ils fassent des pauses de temps a autre plutot que de nous mettre des episodes navrant et totalement inutile !

en meme temps, je vous cacherais pas que mon episode prefere est le 25e quand naruto se transforme en kyubi pour la premiere fois.
mais je resterais fidele car je pese que naruto n'est pas mort dans l'ame (en tout cas pas comme Dragon Ball avec les GT qui ne servent strictement a rien a part donner un transformation de plus a sangoku)
bunder
bunder
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 41
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Naruto l'anime a-t-il perdu sa vocation Empty Re: Naruto l'anime a-t-il perdu sa vocation

Message par fujishima Mar 28 Oct - 0:44

non cet anime est super et on en fini pas de regarder les episodes ^^
moi je suis toujour en train d'attendre se qui va arriver dans les prochains episodes mdr pourtant j'était pas une fan au debut ^^
fujishima
fujishima
Expert
Expert

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : heu devant l'ordi
Emploi/loisirs : au chomage ^^'
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Naruto l'anime a-t-il perdu sa vocation Empty Re: Naruto l'anime a-t-il perdu sa vocation

Message par Vyrael Mar 28 Oct - 21:37

Super sujet Caro!! Tu fais vraiment bien d'en parler et j'ai bien aimé vos reply à tous! J'étais comme toi Cathou, Naruto me saoulais vraiment tout ça à cause des HS, le personnage principal ne foutais rien dans la plupart des combat....l'histoire étais très lente et plutôt "mauvaise" mais avec les quelques derniers épisodes ça ce replace enfin!!!!

La raison pour laquelle Naruto "Shippuden" m'énervais c'étais que depuis le commencement des "Shippuden" justement, est que Naruto n'a pas du tout progressé......il fait toujours ces clônes qui ne sert d'habitude à rien si ce n'est que de voir le pouvoir de l'ennemi lorsqu'il élimine tout ces clônes....puis il fait le rasengan, mais c'est tout.....aucune autre technique et ce battre avec un kurunai....je trouve ça trop petit et insignifiant...mais bon cn'est que mon avis! Cependant certains faits sont là! Puis je me demande aussi exemple, pourquoi il n'essait pas d'invoquer le crapeau comme dans les ancients Naruto?! Je doit avouer également que le fait qu'il "comprend tout les sentiments des gens" me gave pas mal....jveux juste qu'il crève du monde moi >.< xD qu'il arrête de parler durant le combat pendant tout l'épisode ^^ mais bon ça ce replace Cathouchocomaniac Wink donc mon avis c'est pas mal fini c'est scène merdique et l'évolution de l'anime inactif!
Vyrael
Vyrael
Admins
Admins

Masculin
Nombre de messages : 122
Localisation : Soul Society
Emploi/loisirs : Dormir, boire du sake et flirter avec les femmes
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Naruto l'anime a-t-il perdu sa vocation Empty Re: Naruto l'anime a-t-il perdu sa vocation

Message par fujishima Mar 23 Déc - 14:26

XD t'y es allé a fond Naruto l'anime a-t-il perdu sa vocation 46184
fujishima
fujishima
Expert
Expert

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : heu devant l'ordi
Emploi/loisirs : au chomage ^^'
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Naruto l'anime a-t-il perdu sa vocation Empty Re: Naruto l'anime a-t-il perdu sa vocation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser