Bento Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Signature, la taille + démo

2 participants

Aller en bas

Signature, la taille + démo Empty Signature, la taille + démo

Message par Vyrael Jeu 6 Nov - 21:29

Bien lbonjour chers membres de Bento Smile, ce post vous démontrera la taille préférable pour votre signature ainsi que le lien à choisir lorsque vous êtes sur le site en question que je vais vous présenter à l'instant.

Tout à bord dirigeons nous sur http://imageshack.us/

J'ai décider de prendre Kalika comme exemple durant ma démonstration une chere membre de Bento Smile

Tout à bord vous allez arriver sur ce site-ci

Spoiler:

Comme vous le voyez, il est demise pour tout le monde de choisir là taille de votre signature 320x240
Évidament il vous faudra parcourir l'image que vous désirez par la suite et cliquer sur Host it!

Ensuite vous arriverez à cette page

Spoiler:

Dans cette page je vous conseil avant de copier le lien, de décocher le cochet où il y a d'inscrit "Include détails" cela va vous évitez qu'il y est dans le lien de votre signature, des détails insignifiant suite à votre image dans le forum, que vous supprimerez sans l'ombre d'un doute.

Finalement, pour ce qui de votre signature pour les forums, choisissez le lien où il y a d'inscrit "Hotlink for forums (1)"
puis copier le lien et coller le dans votre profile pour les signatures et enlevez ce qui mènerais votre signature au site imageShack
qui est ceci:

Au tout début de la signature ["URL=http://imageshack.us"] À la toute fin ["/URL"]
Vyrael
Vyrael
Admins
Admins

Masculin
Nombre de messages : 122
Localisation : Soul Society
Emploi/loisirs : Dormir, boire du sake et flirter avec les femmes
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signature, la taille + démo Empty Re: Signature, la taille + démo

Message par KaliKadaj Mar 11 Nov - 5:57

Ouf, tu sais pas comment tu m'as sauvé la vie, avec la signature de ce forum mais celle d'un autre, aussi, merci du service en passant!

Vyael: Plaisir Smile
KaliKadaj
KaliKadaj
Novice
Novice

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Chez Kadaj!
Emploi/loisirs : Écrire!
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser